Meilleur camping club Vendée

L’année dernière nous avons passé l’une de nos meilleures semaines de vacances de notre vie. Nous étions 5 : mon mari, nos 3 enfants et moi-même. Parce que les vacances sont importantes pour nous et que nous aimons nous retrouver en famille, cette année nous avons choisi de mettre les petits plats dans les grands et pour l’occasion nous avons loué un mobil home dans l’un des meilleurs campings club de Vendée.

service bar du camping club en Vendée

Le Pin Parasol : un camping club de qualité en Vendée

À notre arrivée, c’est une excellente surprise que nous avons eue en découvrant l’immensité de ce camping. En passant dans les allées, nous pouvions apercevoir une épicerie, un dépôt de pains, un bar, un restaurant et même un espace détente avec coiffeuse et manucure. À ce moment-là, nous savions déjà que notre séjour serait inoubliable.

Un membre de l’équipe nous a accompagnés jusqu’à notre location. Et qu’est ce qu’un bon camping sans bonnes locations ? Nous avions loué un mobil home 6 places. Il était spacieux, moderne, propre, il ne manquait de rien et avait tout pour nous plaire. Nous avions même une jolie terrasse en bois. Nous en avons bien profité ! Chaque repas se faisait sur cette terrasse et nous permettait de nous retrouver en famille. C’est lors de notre première soirée que nous nous sommes dit que nous avions réservé un séjour dans le meilleur camping club de Vendée.

Des vacances parfaites en Vendée

Pour notre plus grand bonheur, la météo fut plutôt clémente avec nous. Nous avons eu un grand soleil toute la semaine. Ce qui nous a permis de profiter de la mer située à quelques minutes en voiture. Nous avons aussi pu profiter de l’immense espace aquatique du camping. Tout est pensé pour que chaque membre de la famille soit satisfait. Si vous aussi, comme nous, vous souhaitez passer un séjour inoubliable en Vendée, alors réservez sans plus tarder votre séjour au sein du meilleur camping club du département.

– Récit de la famille G –

piscine du camping en Vendée