Camping proche des Sables d'Olonne

Cette station balnéaire pleine de charme vous séduira par ses nombreux atouts : de longues plages de sable fin, son architecture d’autrefois, ses différents ports,… Ici tous les loisirs nautiques s'offrent à vous (voile, surf, parachute ascensionnel, canoë, plongée…) petits et grands seront comblés. Choisir de partir en camping aux Sables-d'Olonne, c'est opter pour des vacances synonymes de liberté et de grand air au bord de l'Atlantique.

La côte vendéenne, c’est le soleil, de somptueuses plages à l’ombre des grands pins, une architecture préservée, plusieurs petits ports typiques, et une atmosphère intensément chaleureuse et conviviale. Ici, en famille ou entre amis, vous avez rendez-vous avec la liberté et le grand air.

C’est le royaume des sports nautiques, avec les écoles de char à voile, de paddle, de planche à voile, de surf et de jet-ski. Lors de votre séjour, vous profiterez bien sûr des piscines extérieures ou couvertes de votre camping aux Sables d’Olonne et des nombreuses activités proposées sur place pour toute la famille.

Tout à la fois station balnéaire, port de pêche et de plaisance, les Sables d’Olonne font vivre des moments magiques. Visitez l’île Penotte, un joli quartier piétonnier de la vieille ville: depuis les années 1990, une artiste locale a enjolivé les murs d’une multitude de fresques naïves faites avec des coquillages. Proches, eux aussi, de votre camping, le Musée du Coquillage est près du port, et le zoo des Sables d’Olonne présente environ 350 animaux. Les spectacles historiques à couper le souffle du Puy-du-Fou sont à seulement une heure de route depuis les Sables d’Olonne. Tous ces endroits sont à découvrir, et à vivre. Pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis, choisissez un camping Le Yelloh! Village en Vendée, votre séjour sera inoubliable.

En savoir plus : https://www.lessablesdolonne-tourisme.com/