Avant le séjour, vous avez la possibilité de fournir à votre Comité d’Entreprise votre confirmation de réservation.
Après votre séjour, nous pourrons vous établir, sur demande, par téléphone, email ou sur place une facture acquittée, ainsi qu’une attestation de séjour. Le dossier doit être impérativement enregistré au nom de l’ayant droit. Aucune modification ne pourra être faite après facturation.
Je réserve avec un code Comité d’Entreprise
Vous utilisez un code CE lors de la réservation ? Merci d’envoyer une preuve d’appartenance (bulletin de salaire, carte de membre ou attestation employeur), par email à contact@campingpinparasol.fr , dans les 7 jours suivant la demande de réservation, afin que la réduction soit validée._
Retrouvez notre brochure ici.
Vous pouvez également faire votre demande auprès de la réception au +33(0)2 51 34 64 72.
ou par email (contact@campingpinparasol.fr) et nous vous enverrons une brochure par courrier.