COVID-19 Information

Dans le contexte actuel de pandémie, nous tenions à vous apporter quelques précisions suite à vos très nombreuses demandes.

Il reste aujourd’hui deux mois pour que la situation évolue et pour qu’un éventuel retour à la normale intervienne d’ici la réouverture de notre camping prévue le 15 mai 2020.

Ainsi, à ce jour, tous les campings sont fermés jusqu’à une date indéterminée.

Notre priorité se porte à la protection de tous et au respect des règles sanitaires pour le bien de chacun. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous adressons notre soutien, en cette période difficile.

Aussi, il nous est très compliqué de répondre à ce jour à toutes vos interrogations qui sont légitimes. Tout simplement parce que nous n’avons pas nous même, dans l’immédiat, de réponses à nos questions de la part des administrations.

Voici les premières réponses à vos questions :

1. Les clients ayant une réservation AVEC assurance annulation :

Seule la souscription préalable de l’assurance annulation peut vous permettre de bénéficier d’un remboursement.

En cas d’annulation, veuillez déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrés où vous en avez eu connaissance, sauf cas fortuit ou de force majeure directement sur le site internet : www.campez-couvert.com

2. Les clients ayant une réservation SANS assurance annulation :

a) Le remboursement de l’acompte n’est pas possible.

b) Le remboursement du deuxième et troisième paiement (hors acompte) ou du solde (payable avant 30 jours avant votre date d’arrivée) peut être effectué sur demande.

Merci d’effectuer la demande d’annulation ou de remboursement du 2ème et 3ème paiements (hors acompte) au maximum avant 30 jours avant votre arrivée. Entre le 30ème jour avant la date d’arrivée et la date d’arrivée, la demande d’annulation ou de remboursement ne pourra être prise en compte.

c) Les deuxième et troisième paiements automatiques peuvent être annulés sur demande.

d) Tout client qui a une réservation sur une éventuelle période de fermeture exceptionnelle de l’établissement aura un avoir des sommes versées pour une réservation dans le même camping pour la saison 2020, sous réserve de disponibilités. Si les demandes ne correspondent pas aux disponibilités du planning, l’acompte ne sera pas remboursé.

Nous vous tiendrons donc au courant de la suite des événements dès que nous en saurons plus.

En attendant de vous accueillir chaleureusement, Céline, Patrice et toute l’équipe du Pin Parasol vous souhaitent de suivre les recommandations et les consignes de sécurité pour nous retrouver pour des vacances inoubliables !