COVID-19 Information

Dans le contexte actuel de pandémie, nous tenions à vous apporter quelques précisions suite à vos très nombreuses demandes.

Il reste aujourd’hui deux mois pour que la situation évolue et pour qu’un éventuel retour à la normale intervienne d’ici la réouverture de notre camping prévue le 15 mai 2020.

Ainsi, à ce jour, tous les campings sont fermés jusqu’à une date indéterminée.

Notre priorité se porte à la protection de tous et au respect des règles sanitaires pour le bien de chacun. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous adressons notre soutien, en cette période difficile.

Aussi, il nous est très compliqué de répondre à ce jour à toutes vos interrogations qui sont légitimes. Tout simplement parce que nous n’avons pas nous même, dans l’immédiat, de réponses à nos questions de la part des administrations.

Voici les premières réponses à vos questions :

1. Les clients ayant une réservation AVEC assurance annulation :

Seule la souscription préalable de l’assurance annulation, selon la cause d’annulation, peut vous permettre de bénéficier d’un remboursement.

En cas d’annulation, veuillez déclarer le sinistre directement sur le site internet : www.campez-couvert.com

2. Les clients ayant une réservation SANS assurance annulation :

Si vous souhaitez toutefois procéder à l’annulation de votre réservation dès à présent, les conditions d’annulation restent inchangées :

  • Demande d’annulation reçue plus de 30 jours avant la date d’arrivée prévue : une somme égale aux sommes versées restera acquise au camping à titre d’indemnité de rupture du contrat.
  • Demande d’annulation reçue moins de 30 jours avant la date d’arrivée prévue : la totalité du prix du séjour restera acquise au camping à titre d’indemnité de rupture du contrat.

Si vous avez souscrit une assurance annulation, les frais d’annulation peuvent être couverts par les garanties annulation sous réserve que les motifs de l’annulation soient couverts. Vous pouvez consultez les documents des garanties et faire votre déclaration de sinistre annulation sur le site www.declare.fr/yelloh

  1. Le remboursement de l’acompte et des sommes versées n’est pas possible.
  2. Les deuxième et troisième paiements automatiques futurs peuvent être annulés sur demande.
  3. Tout client qui a une réservation sur une éventuelle période de fermeture exceptionnelle de l’établissement aura un avoir correspondant au montant des sommes déjà versées qui viendra en déduction du montant de votre prochain séjour dans notre camping. Cet avoir sera valable jusque fin septembre 2021, aucune obligation de choisir vos dates de séjour maintenant et vous aurez la possibilité de l’utiliser en plusieurs fois si vous venez par exemple les week-ends.

Nous vous tiendrons donc au courant de la suite des événements dès que nous en saurons plus.

En attendant de vous accueillir chaleureusement, Céline, Patrice et toute l’équipe du Pin Parasol vous souhaitent de suivre les recommandations et les consignes de sécurité pour nous retrouver pour des vacances inoubliables !