Un Camping Club aux Sables d’Olonne

Passer un séjour aux Sables d’Olonne est l’un de mes souhaits depuis plusieurs années. En effet, ses grandes plages de sable fin et son dynamisme me donnent envie d’y passer quelques jours en famille. C’est pour cette raison que nous avons choisi de réserver nos prochaines vacances dans un Camping Club aux Sables d’Olonne. À mon avis nous ne nous ennuierons pas. La Vendée étant très touristique nous trouverons toujours quelque chose à faire.

Un camping club au cœur de la Vendée

En faisant plusieurs recherches sur Internet, nous avons fini par trouver le camping idéal. Nous ne voulions pas nous retrouver au cœur d’une grande station balnéaire constamment prise d’assaut par les touristes. Nous avons opté pour un camping club situé en rétro littoral aux abords des Sables d’Olonne. Nous aurons tout ce qu’il faut sur place pour ne pas avoir à sortir notre voiture de la semaine. C’est un réel avantage quand on part en vacances.

Nous aurons de quoi nous rafraîchir et nous restaurer sur place grâce au bar/snack. Nous aurons même de quoi nous faire couper les cheveux et nous faire refaire notre manucure. Des vacances 100 % détente que nous ne sommes pas prêts d’oublier. Les enfants vont adorer l’immense parc aquatique à disposition. Oui dans le cas du Pin Parasol nous pouvons parler de parc aquatique tant les équipements sont nombreux. Nous avons hâte d’y être, désormais nous attendons les vacances avec impatience.

Des locations moderne au sein du camping club de Vendée

Nous avons loué une superbe location pour 7 personnes. Spacieuse et avec une terrasse en bois, je m’y vois déjà. Nous n’aurons besoin que de nos affaires personnelles puisque le mobil home est tout équipé. Nous avons fait notre réservation tôt dans l’année pour être certains d’avoir encore des disponibilités. Vous aussi contactez les équipes par téléphone au 02 51 34 64 72.

– Récit de Annie G –

camping club situé près des plages de Vendee