Camping avec club enfants Vendée

Quand vous surfez sur Internet à la recherche de la perle rare en Vendée, du camping avec club enfants qui sied parfaitement à votre profil, qui répond à toutes vos exigences… Vous voyez les heures défiler et votre quête rester infructueuse. Oui, face à la profusion des offres toutes plus alléchantes les unes que les autres, la mission relève du casse-tête. Pour vous faciliter la tâche nous vous conseillons de lister vos principaux critères. De cette manière, vous commencerez par éliminer les structures trop éloignées de votre recherche.

camping avec club enfants en Vendée

Pour beaucoup d’entre vous, le rêve absolu c’est de dénicher un paradis pour les enfants. Qu’entendez-vous derrière cette expression ? Précisément, je l’ignore. Mais je connais une adresse qui ne devrait pas être loin de faire l’unanimité. Et je tenais à vous la présenter. Le camping Le Pin Parasol est un havre de paix situé à une dizaine de minutes des plus belles plages vendéennes. Classé 5 étoiles il se situe au bord du lac du Jaunay, point de départ de nombreuses randonnées. Ce camping dispose d’un club enfant, de deux espaces aquatiques et proposent des animations et des activités du matin jusqu’au soir. C’est LA bonne adresse en Vendée.

camping en Vendée et club enfants

Si votre priorité c’est de muscler les zygomatiques de vos bambins, vous êtes à la bonne adresse. Chaque jour le club enfant de ce camping en Vendée propose de nouvelles activités (bricolage, danse, balades, chasse aux trésors). Et ce n’est pas tout. En fin de journée, ils participent à leur mini-disco, ils assistent à des représentations de cirque ou à des spectacles de magie. Et puis, il suffit de faire le tour du camping pour constater que vous êtes dans un endroit vraiment adapté aux enfants. Plusieurs aires de jeux, une piste de karting à pédale, des structures gonflables, une tyrolienne, des toboggans, des piscines, des pataugeoires… Le camping le Pin Parasol, un paradis pour les enfants ?

espace club enfants

Pour s’en convaincre il suffit de parcourir le site Internet www.campingpinparasol.fr de ce camping qui dispose d’un club enfant en Vendée. Mais attention, si vous réservez un séjour au Pin Parasol, ne dîtes rien aux enfants ! La surprise sera totale.
Plus d’informations au 02 51 34 64 72.

camping Vendée lagon et club enfants