Pour vivre une expérience singulière pour ne pas dire unique, vous devriez vous pencher sur le cas de ce camping 5 étoiles. En quoi se distingue-t-il de ses voisins qui affichent eux aussi des niveaux de prestations remarquables ? Comment parvient-il à se différencier ? Surfant sur un succès jamais démenti, ce camping avec club enfant et toboggans en Vendée, est devenu une référence aux yeux de nombreux acteurs du tourisme. Il s’agit du camping le Pin Parasol. C’est le nec plus ultra de l’hôtellerie de plein air. Une structure splendide et plantée dans un décor de rêve, à seulement 10 minutes des plus belles plages vendéennes.

camping avec toboggans Vendée

Les gérants auraient pu se contenter du cadre exceptionnel qui entoure l’établissement. Cet écrin de verdure et les vues à couper le souffle qui donnent sur le lac du Jaunay auraient suffi à attirer une clientèle proche de la nature. Plutôt que de se reposer sur ce merveilleux acquis, ils ont poli le joyau et investi intelligemment. Pour se rendre vraiment compte des prouesses réalisées, il suffit de survoler cette enceinte. D’ailleurs, ne soyez pas étonnés de voir des oiseaux effectuer un vol stationnaire. Ils aiment prendre le temps eux aussi de contempler ce temple dédié aux plaisirs et au bien-être.

Les toboggans aquatiques du camping en Vendée

Bon, inutile d’en faire trop, mais ce camping avec son club enfant et ses nombreux toboggans présente un visage unique en Vendée. Et ça, c’est factuel. Imaginez un peu… Deux espaces aquatiques de 2500 m²… J’ignore si vous arrivez à vous projeter dans cet espace, mais c’est gigantesque. L’un est consacré au bien-être et aux plaisirs des sens. L’autre joue la carte « sensation » et met à votre disposition trois toboggans aquatiques et deux toboggans à bouées. Je vous laisse imaginer le bonheur éprouvé et les fous rires incontrôlés lorsque vous dévalerez ces pentes à toute vitesse.

le club enfant du camping en Vendée

Dans ce camping avec club enfant et toboggans en Vendée, tout est mis en œuvre pour que vos chers et tendres s’amusent et créent des liens. Tous les jours, à partir de 10H30, des animateurs aguerris concoctent des programmes différents chaque semaine. Ceci afin de combler et répondre aux attentes des enfants. Les animations sont variées, ludiques et interactives (danse, bricolage, jeux collectifs, chasse au trésor, spectacles enfants, parades…). Pour tout savoir sur le camping Pin Parasol, rendez-vous sur son site Internet www.campingpinparasol.fr ou appelez l’accueil au 02 51 34 64 72.

camping avec club enfant et parc aquatique Vendée