Le plus beau camping en Vendée

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, nous venons de passer les meilleures vacances de notre vie dans le plus beau camping de Vendée !!! Le camping Yelloh ! Village Le Pin Parasol nous avait séduit par son environnement et ses équipements sur son site Internet. Les avis recueillis sur les sites spécialisés ont confirmé notre volonté de nous y rendre. Nous avons passé deux semaines de pur bonheur !

Camping avec toboggans en Vendée

Le Pin Parasol est idéalement situé en Vendée

Nous voulions profiter de ce superbe département qu’est la Vendée, sans en avoir les contraintes. Autrement dit : être proche des plages sans être immergés dans une station balnéaire bondée. D’autant que souvent, les tarifs vont de paire avec la proximité du bord de mer. Nous avons donc opté pour ce camping 5 étoiles en arrière littoral. Ainsi, nous n’avions que 10 minutes à faire pour nous retrouver sur le sable fin des plus beaux spots de Vendée. De plus, le cadre est merveilleux. A deux pas du Lac du Jaunay, nous avons pu nous ressourcer entourés de toute cette verdure.

Le plus beau camping près du lac du Jaunay, en Vendée

Le Pin Parasol est véritablement un très beau camping

Oh oui ! C’est le plus beau camping de Vendée à nos yeux ! Avoir de telles prestations, de cette qualité nous a permis de passer un séjour exceptionnel. Leur équipe a toujours été disponible pour nous, et a proposé avec dynamisme des animations au top. Il faut dire aussi que le parc aquatique de 2500 m² y a grandement contribué. Nous n’avons pas compté les heures passées à nager et nous amuser dans les 5 piscines chauffées (dont l’une est couverte à 29°), ou à glisser sur les 3 toboggans aquatiques et les 2 toboggans à bouées. D’ailleurs, savez vous que l’un d’eux mesure près de 80 mètres de long et qu’il est unique en Vendée ! Et imaginez la joie des enfants en ayant 130 m² de piscine rien que pour eux ! Ils ont pu s’éclater grâce aux divers jeux et jets d’eau pendant que nous nous reposions sur les transats autour d’eux.

Plus bel espace aquatique pour enfants de Vendée

Les plus beaux moments en Vendée

Grâce au confort et à l’espace que nous avions dans notre hébergement, nous nous sommes reposés à 100%. Le cadre était idyllique et nous somme vraiment ressourcés. Quel bonheur de découvrir les merveilleux paysages que nous avions à proximité. Tout comme les activités à tester. Il y a vraiment du choix dans ce département qui met le tourisme au premier plan. Le seul souci, c’est qu’à partir du 1er juillet 2018, un deuxième parc aquatique va s’ouvrir au camping le Pin Parasol, alors forcément, on ne l’a pas encore testé ! Résultat : on retourne l’été prochain dans le plus beau camping de Vendée … youpi !!!!

Le camping le Pin Parasol, le plus beau camping de Vendée

– Récit de la famille T. –

Téléphone : 02 51 34 64 72
Email : contact@campingpinparasol.fr